Propos de Félix TSHISEKEDI à Londres : Un bon chef qui est le gardien de la maison est soumis à la réserve » (Alphonse Ngoyi Kasanji)

Quelques heures après le discours du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Londres , plusieurs réactions ne cessent de tomber.

Du côté Front Commun pour le Congo, Alphonse Ngoyi Kasanji se dit gêner par les propos du chef de l’État envers sa famille politique.

” L’apparition du chef dans la foule est précédée par un rapport contenant les opinions de la constituante de manière à lui éviter certains sujets compromettants qui lui mettent dans l’embarras d’y réserver une suite, le chef qui est le gardien de la maison est soumis à la réserve “, a-t-il écrit sur son compte twitter.

Et d’ajouter : ” La sainte Bible dit que la bouche qui parle trop ne manque de pêcher, et aux autres de dire que trop parler peut tuer “.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.