RDC-DISSOLUTION DE L’ASSEMBLEE NATIONALE : « Entre une dissolution populaire d’une assemblée bricolée ou d’une destitution suicidaire d’un président négocié mais reconnu, la marge de manœuvre du FCC est plus réduite  » (Olivier Kamitatu)

Les réactions ne cessent de tomber après la communication du président de la République à Londres aux congolais de la diaspora .

Pour le porte parole de l’opposant Moïse Katumbi , la dissolution de l’Assemblée nationale tant envisagée par Félix Tshisekedi devrait intervenir en toute urgence au pays afin de contraindre le Front Commun pour le Congo de Joseph Kabila  » qui a bricolé la majorité parlementaire  »

 » Les armes de dissuasion massives sont brandies. Dans tous les cas , Fatshi13 gagnant ! Entre une dissolution populaire d’une assemblée bricolée ou d’une destitution suicidaire d’un président négocié mais reconnu, la marge de manœuvre du FCC est plus réduite  » a écrit Olivier Kamitatu sur son compte tweeter.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.