Affaire Infidélité : Mike KALAMBAY sort de son silence et rejette en bloc les accusations de Penielle

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, le Pasteur et artiste musicien chrétien Mike Kalambay s’est exprimé au sujet des déclarations de sa femme Penielle.

Il a déclaré qu’il l’a aimée comme ce n’est pas permis.
Mike Kalambay nie être un homme violent comme avait accusé Penielle. Il laisse entendre que ceux qui l’ont vu grandir à Kinshasa peuvent témoigner qu’il n’a jamais été ce type de personne. L’homme de Dieu s’étonne de plusieurs accusations faites par sa femme et déclare : « Je peux élever ma main et prendre le ciel à témoin : j’ai aimé ma femme comme c’est pas permis ».

Mike Kalambay explique que dans les premières années de leur mariage, il a partagé le même téléphone avec son épouse, ce qu’un homme infidèle ne peut pas faire.
Le seul message de Mike Kalambay a Penielle était le Pardon. Le frère en christ n’a pas répondu à toutes questions mais au final il a adressé un message de pardon tout droit en direction de sa femme “Je vous pardonne pour tous les propos tenues que vous ayez raison ou pas”.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.