MUSIQUE : Les Combattants menacent de troubler le Concert de Fally Ipupa en Europe

Boketshu 1er ne veut toujours pas le retour des concerts en Europe pour les artistes Congolais. Il s’est adressé à Fally Ipupa qui a prévu un concert à Bercy le 28 février prochain.

« Nous avons dit ceci : la musique ne se jouera jamais. Fally, tu ne va pas jouer, et tu ne joueras jamais », a dit Boketshu 1er au cours d’une interview diffusée sur la plateforme Youtube.
Ce Combattant a invité Fally Ipupa à livrer son concert dans son village ou dans une ville Congolaise au lieu de jouer à Bercy. « Va faire ton concert au village de ton père et de ta mère à Inongo ou bien tu vas jouer à Bercy de Mbandaka (…) ou bien à Bercy de Kikwit ou ben encore au Bercy de Kisantu et de Mbanza-Ngungu », a dit Boketshu.
Et pourtant plusieurs Combattants sont déjà favorables à l’idée de lever l’interdiction des prestations scéniques dans les salles Européennes pour les artistes Congolais. On les a vus parler avec Koffi Olomide et Fally Ipupa.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.