Retrait de Michel BAKENDA de la scène musicale : sage décision ou faux-fuyant ?

Impliqués dans plusieurs vidéos de sextape qui font du buzz dans les réseaux sociaux, l’artiste-musicien chrétien Michel Hardy Bakenda a décidé de se retirer de la scène musicale. L’annonce a été faite ce lundi 3 février 2020 par le biais de ses comptes réseaux sociaux. Dans son post récemment publié, l’auteur du cantique « L’amour est une personne », a étalé au grand jour qu’il demeure en dépit de moment d’égarement, un chrétien au cœur repentant comme c’était le cas avec David du temps biblique.

En effet, l’artiste de Gospel congolais dit s’être remis à l’Eternel son Dieu pour ce qui est de son probable retour sur la scène musicale. « Je me retire de la scène musicale jusqu’à nouvel ordre, je retournerai si Dieu le voudra », a-t-il lâché avec fermeté.

Le célèbre adorateur congolais promet d’être réceptif sur tout message qui tombera dans ses comptes. « Mes comptes sur les réseaux sociaux resteront ouverts : You Tube, Instagram, pages Facebook…

Il sied de signaler que l’homme de Dieu a posté dimanche 02 février sur sa story Instagram, une vidéo de lui pleurant devant les fidèles.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.