Classico: QUIQUE Setién analyse le match du FC BARCELONE

L’entraîneur du club catalan a donné son ressenti après la défaite du FC Barcelone face au Real Madrid ce dimanche soir (0-2).

Ce dimanche soir, le Real Madrid recevait le FC Barcelone pour le compte de la 26ème journée de Liga. Un Clasico de toute beauté qui a finalement souri aux hommes de Zinédine Zidane, qui se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à Vinicius Jr et Mariano Diaz. Grâce à cette victoire, la Casa Blanca reprend la tête du championnat, à un point devant le club catalan.

« Je pense que nous avons fait une bonne première période et ils ont dominé la seconde »

Après la défaite, le technicien espagnol Quique Setién a réagit après la défaite des siens pour Mundo Deportivo « Je pense que nous avons fait une bonne première période et ils ont dominé la seconde. Même au début de la deuxième, nous avons très bien commencé et nous l’avons maîtrisé, mais nous avons commencé à avoir des inexactitudes et des pertes, et ils nous ont serrés très fort.

Notre domination était dans la première partie et nous avons très bien fait les choses et généré des occasions, même avec une avant de marquer, mais à la fin cela ne s’est pas ressenti sur le résultat. Ils ont marqué et vous devez les féliciter. Nous l’avons vu l’autre jour contre City, on nous a conseillé de quitter rapidement la zone active et de retirer le ballon pour vaincre la pression, mais ce n’est pas facile. Ce sont des joueurs très intenses qui ont très bien réussi et à qui le mérite revient » a-t-il notamment déclaré.

Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.