5 FAUSSES INFORMATIONS SUR  CORONAVIRUS:

Dans le cadre des maladies somatiques comme c’est le cas de l’épidémie de corona virus le travail du psychologue clinicien est essentiellement la lutte contre la désinformation. Voici 5 fake news sur COVID-19:
1. Prendre du citron avec de l’eau tiède immunise de corona virus: ceci est faux même si le citron a certaines valeurs rien n prouve que son utilisation immunise de ce virus.
2. Les noirs ont un système immunitaire puissant contre le covid-19: Ceci relève plutôt bien la consolation que de la vérité. Aucune race n’est epargné de cette maladie.
3. Les jeunes ne peuvent mourir avec le corona virus : Faux. On a compté jusque là plusieurs morts de corona virus et les jeunes s’y trouvent.
4. Il existe des aliments qui protège contre COVID-19: encore une fausse information, certains vendeurs dans le but de vendre leurs produits. Profite du nouveau corona virus pour tromper les personnes non informées.
5. Le corona ne peut pas se développer dans des endroits humides: Nous avons tous écouté ce mensonge. Mais l’OMS confirme que la maladie se propage dans toutes les régions sans exceptions. Notons que la majorité de publication sur ces fake news porte le nom de certains soi-disant experts, mais les universités dont ils font mention n’existent même pas.   MERCI DE PARTAGER.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.