LE CORDONATEUR DE LA DYNAMIQUE DES JEUNES CONGOLAIS POUR LE SOUTIEN À VITAL KAMERHE ET SES ACTIONS ALLUME LA FLAMME SUR LA TOILE EN DENONCANT HAUT ET FORT L’INJUSTICE CONTRE LE PATRON DE L’UNC, VITAL KAMERHE


Dans une interview qu’il a offert à la Rédaction d’Asterisk News, FRANK MWAKA, Cordonateur de la Dynamique des jeunes congolais pour le soutien à Vital Kamerhe et ses action s’est montré très critique contre la justice CONGOLAISE qu’il qualifie d’une justice à double vitesse, partiale et dubitative.

Pour ce grand homme d’affaire et homme influent du Sud Kivu, une telle justice est une HONTE et constitue un grand danger pour tout citoyen congolais qui rêve de voir un jour ce pays se rélever et renaître de ses cendres. Il faut liberer l’innocent Vital kamerhe avant qu’il ne soit trop tard a t il souligné. Garder un homme de qui on ne dispose aucune preuve de culpabilité contre en prison est un grand signe que la RDC nivèle par le bas. Seule la justice distributive élève la nation. Pour le cas de la RDC et avec ce procès historique, nous remarquons que la Rdc est de loin proche de rejoindre les railles de la bonne gouvernance et par ricochet la voie de l’excellence. En conclusion les avocats de la partie civile congolaise manquent cruellement d’élégance juridique nous livrent un procès ridicule et une justice dubitative.
J’en appelle aux congolaises et congolais de ne pas avaler cette chimère! De se mettre débout pour revendiquer une bonne justice pour l’homme qui a tout donné pour la survie de la nation congolaise.

Rendre justice à VITAL kamerhe c’est rendre justice à tous les opprimés de la Rdc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.